Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-06-04T00:00:00+02:00

Pour Serge

Publié par bilboword

"Tu étais de retour hier matin... ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu...

Qui suis-je ??

Non, ne cherches pas, tu ne me connais pas, tu ne m'as même sûrement jamais remarqué...
moi, je ne pouvais pas te louper, tu es le portrait craché d'un homme que j'ai profondément aimé.... Etonnant votre ressemblance à tous les deux... j'ai même cru, au début, que tu étais lui...

Je porte, chaque fois que je te vois, un regard attendri sur toi, sans même que tu le remarques, et je me souviens... tu es une fenêtre ouverte sur mon passé..

Grâce à toi, je me souviens de lui, et toute l'affection que je lui porte encore aujourd'hui se voit dans le regard que je pose sur toi.

Il me manque souvent.. surtout son petit rire timide quand il rougissait... je me demande si tu as la même voix que lui... si tu aimes les oiseaux et la mer.... après tout, peu importe, tu n'es pas lui... mais le soleil continue de briller"





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tous simplement un Superbe Texte !!!!
Répondre
Y
ton blog est super sympa, bonne continuation à toi !!!
Répondre
D
bravo .... tout simplement bravo pour le disign..<br /> Super vraiment super !!!!!<br />
Répondre
P
Pas de message bizarre aujourd'hui.<br /> L'intimité de quelqu'un ne se discute pas.<br /> Gros bisous ma puce.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog