Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-31T09:42:00+02:00

Personal Jesus

Publié par bilboworld
Ah, quelle star ce Jésus !

N'avez vous pas remarqué qu'il apparaît un peu partout et sur n'importe quoi ?

cette anglaise jure (boo que c'est vilain de jurer quand on parle du christ... booo) que le visage de Jésus est apparu dans le couvercle de son pot à tartiner matinal...



mais oui, mais oui... on lui dira, on fera semblant et tout le monde sera content

Il est aussi apparu ces dernières années dans (oui oui, "dans") une barre d'une célèbre barre chocolatée



Moi qui croyait que la gourmandise était un pêché capital, nous voilà mal barré (chocolaté mouarf)

Il est apparu aussi en mode "inscrustation" dans du pain de mie de sandwich



Allez savoir, peut-être que Jésus veut tout simplement nous signaler que ces sandwich aux fromages américo-dégueu ne sont pas bons... remarquez, on n'a pas besoin de son image pour le savoir

Il est aussi apparu, toujours en mode incrust, sur un pan-cake


Tabernacle !

Maintenant, voyons un peu les autres apparitions un peu plus... heu comment dire.... surprenantes quant au choix du support

Il est apparu dans les nuages


Moais moais je ne sais pas ce que le photographe avait fumé avant, mais je veux bien l'adresse car ça a l'air puissant niveau hallu

Plus marrant, il est apparu sur un tronc d'arbre :


Blair Witch, nous voilà !

Il est aussi apparu sur une guitare


Cherchez pas, moi je ne vois rien

Il est aussi apparu sur ... heu... je vous laisse voir


Jésus tatoueur !

et attention, je vous ai gardé le meilleur pour la fin :



Oui oui, c'est une échographie.. non, pas la mienne, y'a longtemps que j'ai jeté le mode d'emploi...

Conclusion : Jésus est un mangeur de sandwich et pan-cake, tatoué, guitariste, fumeur de ce que vous voulez et il se promène dans la foret et dans les utérus des jeunes filles ! Une vrai rock star, Amy peut aller se rhabiller !

Quel déconneur !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
pour le pain j'ai compris mangez ceci est monn corppar contre personne ne l'a encore vu dans un verre de pinard bises bilbo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog