Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-13T20:01:00+01:00

Et hop, un petit peu pour la route

Publié par bilboworld

yep

Et bien et bien.... On ne peut pas dire que j'excelle dans la quantité de publications ces derniers temps. Bon, faut dire que 2009 aura été mon "annus horribilis".

Non, je ne suis pas aussi souple à mon âge pour aller vérifier si mon .... est horrible, mais l'année ne m'aura pas épargné... A noter l'apothéose en décembre.

Mais bon, bref, chapitre suivant.

Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous (même si, faut pas se leurrer, je ne vous connais pas et donc ma phrase bateau n'est que pure courtoisie).

Rhoo, pas gentille bilbo, pas gentille ....

Je ne suis peut être pas gentille en ce moment, mais j'ai mes raisons.... On m'y force !

Vous ne me croyez pas ?
La preuve, ce matin encore.

Avec ma tête de "bien-réveillée", je sors du métro. Un jeune homme donne des boissons à la sortie pour faire de la pub à une marque. Moi, contente, je me dis que j'aurai droit à une boisson dont je me délecterai entre midi et deux....

Moais, vous savez ce que c'était ?

Il m'a offert la "brik rose qui fait manger moins de boulettes"... ça vous dit quelque chose ? Pour les chanceux qui ne connaissent pas, voici le lien

A votre avis, comment dois-je le prendre ?

----> note pour moi-même :  penser à appeler le docteur demain pour un rdv en urgence pour me dissuader de retrouver le mec pour lui mettre la brik rose dans les mains tout en tentant de lui enfoncer la paille de la brik dans le coeur avec le cri strident de Norman Bates dans une certaine salle de bain psychotique (rideau de douche indispensable)...

gs-f0ade77f0e.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Ooooooh mais t'es pas mourute alors ! ?  cool !  et pis t'as changé le look du leiu, bien bien... finit "l'écriture de toubib" hé hé ...<br /> <br /> <br /> Moi j'ai paru mon tome deux, je suis content.<br /> <br /> <br /> Belle année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah ben tu as quand même écrit un article.<br /> J'en ai supprimé 960. Ménage de printemps avec un peu d'avance. <br /> <br /> Bonne continuation Bilbo. :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une brique rose et une  pilule bleue et nous voila paré pour la nuit<br /> kisssss ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne Année à toi aussi !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog