Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-18T00:24:00+02:00

happy birthday to... me !!!

Publié par bilboworld





ben voilà, j'y suis.....

Depuis quelques minutes, j'ai upgradé mon programme interne dans sa nouvelle version  Quadra

j'ai aussitôt couru dans ma salle de bain, scrutant une recrudescence de cheveux blanc... rien.. nibe...

Chui déçue là....  je pensais que je ferai plus "sage" mais que dalle, même pas une ride de plus.

L'année 1968 verra trois évènements majeurs :

  • Naissance de Céline Dion,
  • l'assassinat de Martin Luther King (ou bien est ce un suicide camouflé en exécution suite à l'évènement précédemment cité ???)
  • et moi


Si vous voulez m'envoyer des cadeaux, vous le pouvez en adhérant, comme chaque année, au bilbothon





Le principe du bilbothon, cette année, sera de me mettre (heu non, ne rêvez pas tout de même, je ne suis pas désespérée à ce point) en commentaire une astuce, voire le nom d'une bonne crème anti-rides

Par avance merci

Veuillez agréer, m'sieur dame, mes salutations les plus..... bilbesques !



Spécial ps : merci à toi qui te reconnaitra et qui m'a fait le plus beau cadeau avec ces trois mots reçus par sms







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
Un peu tardivement, BA Biwi !<br /> Et comme il se doit, un petit cadeau... à écouter en boucle :<br /> <br /> http://www.deezer.com/track/1126318 ;-)
Répondre
G
bon nana la vieille
Répondre
C
Bienvenue au club des quadras !! ;-)<br /> et bonne année à toi, pleine de joie !
Répondre
C
Bilbo intemporelle, si belle, trois mots qui me font vibrer, comme ton monde qui me fait rêver.<br /> Bon anniversaire.
Répondre
T
Le meilleur anti-rides, ou plutôt anti-âge, est la bonne humeur, et tu en as je suis sûre ;)<br /> Bon anniversaire
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog