Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-02T10:08:00+02:00

la précision

Publié par bilboworld
yep

hier, j'ai publié un sondage avec quelques propositions où vous deviez trouver quelle était l'intox.

Ne cherchez pas le sondage, il n'est plus visible (arf, l'avantage d'une catégorie cachée).
Vous vouliez le lire et répondre ?
Ben vous n'aviez qu'à être là, un point c'est tout ! Et pis, nous ne sommes plus le premier avril.

Ceci dit, l'un d'entre vous a répondu que ma proposition d'intox intitulé "je suis une femme parfaite" était le canular du jour.

Rhoo le (ou la) méchant(e) !
De toute façon, j'ai noté l'ip et les troupes aéroportées, maritimes et terrestres (ainsi que quelques contacts que j'ai chez nos amis les extra-terrestres) vont venir débarquer chez ce trublion et lui offrir un cadeau de mon cru (non, j'ai dis de mon cru), à savoir le dernier cd de carla.
Oui, je sais, ma punition est terrible.

Ben non, le fait que je sois parfaite n'était pas une intox, mais une réalité. La preuve :

- je ne sais pas faire le ménage
- je suis la reine du surgelé et du micro-onde
- je bois de la bière et je mange des chips comme un cochon devant la télé
- je peux tenir des concours de rots (généralement cela va de pair avec l'info précédente)
- il m'arrive même de danser sur du lorie

bref, c'est bien la preuve que je suis parfaite, non ?

oups, dernière preuve pour les plus sceptiques (comme certaine fosses) :
je déteste "Plus belle la vie", cela me donne des envies de meurtres

Alors, toujours dans le doute ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Blog Superbe , génial !!!continue ...si tu veux gagner quelques $ ==> http://nessbux.com/register.php?r=danlasko@+
Répondre
B
Ça a le mérite d'être clair et au fond l'important c'est d'être en phase avec soi-même. Moi je dis bravo!!!Bonne semaine!
Répondre
F
Ben oui tu semble parfaite ... sauf pour cacher tes articles
Répondre
P
que "Plus belle la vie".... aaaaaaaaaaaaaMaman.. on a fait quelques choses de pas bien a Bilbo.. vite un docteur !!!
Répondre
H
Je confirme !Non contente d'etre parfaite bilbo est aussi une grande cuisinière, ferue du concept de la "pizza molle" qui consiste a réchauffer pizzas , quiches et autres friands ...au micro ondes . Ainsi l'effet "croustillant" disparait ce qui donne a l'aliment un coté...spongieux. Gastronomique, je vous dis
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog