Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-22T21:38:00+01:00

merdum

Publié par bilboworld
heu, juste pour vous dire que je viens de lire une info qui m'a troué le cucurbitacé

je viens d'apprendre que j'aurai (je dis bien "j'aurai", car je n'ai pas vérifié cette information) un point commun avec notre cher président de la raie publique...

Lui et moi aurions, en fait, une addiction en commun : heu, non, je vous vois sourire, pas celle-là, mais une autre : le chocolat.

Et ben, je ne verrai plus le chocolat de la même manière...

'tain, quand même, quand j'y refléchis (woaw, y'a longtemps que ça ne m'était pas arrivé), de savoir qu'il a la même addiction que moi m'a bouzillé mon week-end...

Plus sérieusement, Cécilia Carla a déclaré dans une interview que les maux de tête du chef de les tas l'état devait venir de cela.
Moais, moi je pense que ses maux de tête viennent d'autre part, mais je me tairais de peur que le pot de nuttela  ne se venge


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
arf muoa je dis : ce serat toujours le pot de terre contre le pot de pate a tartiner !! on nous sodomise au beurre de cacao ouais !
Répondre
L
Tout s'éclair à présent ! On comprend mieux pourquoi il connait par coeur les taux de TVA du chocolat noir, du chocolat aux noisettes, du chocolat aux amandes etc...
Répondre
C
petit cornichon ne te trou plus le concombre j ai trouve la cause de ses maux de téte http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.htm
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog